Logo INDEPENDENZA
Forum de la guilde Independenza sur le jeu Forges of Empires , monde Cirgard.
Logo
Retour à l'accueil du site
INDEPENDENZA Index du Forum
S’enregistrer
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Grand prix des plus belles cités de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INDEPENDENZA Index du Forum -> INDEPENDENZA -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PHILOUKS
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 19:44 (2013)    Sujet du message: Grand prix des plus belles cités de la guilde Répondre en citant

Une mention particulière pour la belle cité d'Alibaba. Une belle touche féminine. Des arbres, des fleurs , fontaines .
Magnifique architecture. on a envie de s'y prommener. protégeons cette cité des agresseurs exterieurs. 9/10 pour Alibaba.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 19:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Professeur Cash
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 20:51 (2013)    Sujet du message: Grand prix des plus belles cités de la guilde Répondre en citant

Philouks tu cherche à te marier??? Very Happy Very Happy Very Happy

PHILOUKS
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 22:28 (2013)    Sujet du message: Grand prix des plus belles cités de la guilde Répondre en citant

Prof !c'est fait depuis belle lurette ! j'ai quitté Bordeaux, Arcachon, Lacanau l'odeur des pins et zut j'aillais oublier le pinard pour trouver une alsacienne et maintenant je bois de la biere et mange de la choucroutte Very Happy adieu l'entrecote Bordelaise..... Mr. Green

Le Professeur Cash
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 22:29 (2013)    Sujet du message: Grand prix des plus belles cités de la guilde Répondre en citant

La beauté ne se construit pas à la truelle et se conjugue rarement au pluriel...
Mais si pour sa ville ton vote dans l'urne est tombé
Est-ce qu'elle va y gagner du blé???

En gros que gagne le premier Philouks?
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Le Professeur Cash
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 22:32 (2013)    Sujet du message: Grand prix des plus belles cités de la guilde Répondre en citant

PHILOUKS a écrit:

Prof !c'est fait depuis belle lurette ! j'ai quitté Bordeaux, Arcachon, Lacanau l'odeur des pins et zut j'aillais oublier le pinard pour trouver une alsacienne et maintenant je bois de la biere et mange de la choucroutte Very Happy adieu l'entrecote Bordelaise..... Mr. Green

On va fait la route contraire alors à nous deux............je suis lorrain alsacien à bordeaux et toi l'inverse????????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2018)    Sujet du message: Grand prix des plus belles cités de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INDEPENDENZA Index du Forum -> INDEPENDENZA -> Taverne
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech